Forum de la région Provence Alpes Côte d'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la région Provence Alpes Côte d'Azur


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Les Restos du 06

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emylee
Newbie
Newbie
Emylee


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 42
Localisation : Cagnes-sur-Mer
Emploi : Assistante commerciale export
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Restos du 06 Empty
MessageSujet: Les Restos du 06   Les Restos du 06 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:19

Voilà, nous aimons beaucoup sortir, mais lutôt au calme, donc en général, ça se résume surtout en un petit repas au resto. Voilà mes derniers en date :

Pâte à ti, Pâte à ta
C'était le 29 mai, sur le bord de mer de Cagnes sur Mer.
On y mange des pâtes, bien entendu, sous toutes ses formes.
Pas de menu, juste une carte. Tout a l'air très appétissant, malheureusement, les assiettes n'ont pas été pour nous à la hauteur. La quantité était limite, et la qualité trop... bas de gamme. Bref, c'était pas mauvais, mais pas mieux que de la cuisine rapide (sauce en boite) à la maison. Conclusion : un peu trop cher pour ce que c'est.

La Villa d'Este
Sur la Zone Piétonne à Nice
J'y ai mangé une pizza terrible ! Elle était parfaite, vraiment comme je les aime. Mon amie qui a pris des fruits de mer a été ravie aussi. La carte est très "italienne", on y découvre des saveurs. Les serveurs sont très agréables, tout pour passer une bonne soirée. Je conseille à tout le monde leur dessert (désolé j'ai oublié le nom) à base de nutella, glace chocolat, et chantilly... Miam ! A recommander, même si l'adition grimpe vite !

La guinguette gaudoise
Notre "coup de cherry" pour les occasions. A la Gaude. On y est toujours très bien reçu, et la cuisine est toujours excellente. A la carte des plats du coin, très varié, il faut avoir bon apétit pour arriver au bout du repas. Le restaurant est toujours plein, parfois on se sent un peu comme à la cantine, mais qand on a la bouche pleine, on oublie les autres, et on est seul face à son plat.
Revenir en haut Aller en bas
http://simplyemy.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les Restos du 06 Empty
MessageSujet: Re: Les Restos du 06   Les Restos du 06 Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:54

avec florence, quand on a envie de se manger
une bonne pizza, on va à cannes à "la pizza" !!
Revenir en haut Aller en bas
julie06
Papoteur
Papoteur
julie06


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 40
Localisation : vence 06
Emploi : maman au foyer
Commentaires : 24 ans
Date d'inscription : 20/05/2007

Les Restos du 06 Empty
MessageSujet: Re: Les Restos du 06   Les Restos du 06 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:54

je connais la guinguette, et c'est vrai qu'on y mange super bien ,on y etait alle pour les fiancailles a des amis, et c'etait genial,

pour manger de bonne pizzas, il y a le resto, pecheurs du soleil, dans la vieille ville de vence, il y a une quantite de sortes de pizzas et elles sont super bonnes
Revenir en haut Aller en bas
Emylee
Newbie
Newbie
Emylee


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 42
Localisation : Cagnes-sur-Mer
Emploi : Assistante commerciale export
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Restos du 06 Empty
MessageSujet: Re: Les Restos du 06   Les Restos du 06 Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:53

Merci pour l'info. Vence est pas loin de la maison, on essayera la prochaine fois. Les Restos du 06 0030
Revenir en haut Aller en bas
http://simplyemy.skyblog.com
Jeffbie
Newbie
Newbie
Jeffbie


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 65
Localisation : Le Cannet (06)
Emploi : Coach
Commentaires : Osons, mais osons donc ! :-)
Date d'inscription : 13/10/2006

Les Restos du 06 Empty
MessageSujet: Re: Les Restos du 06   Les Restos du 06 Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:47

Côté bouffe, je suis plus que difficile ... Bien plus que, même !
Quand je veux assurer et même parfois épater des amis, ou simplement être certain de bien manger (quali comme quanti !), vous savez où je vais ???
Dans le Vieux Nice (parking Gare Routière) !
LU FRAN CALIN, rue Colonna d'Istria.
Spécialités niçoises extraordinaires et vraiment traditionnelles, des farcis à la daube, en passant par les panisses et les raviolis. Superbe assiette de dégustation.
Prix corrects pour ce qui est servi (25 à 30 euros par personne).
Juste deux petits reproches : on est mal assis et la rançon de la gloire, jamais de place si on ne réserve pas avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeffbie
Newbie
Newbie
Jeffbie


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 65
Localisation : Le Cannet (06)
Emploi : Coach
Commentaires : Osons, mais osons donc ! :-)
Date d'inscription : 13/10/2006

Les Restos du 06 Empty
MessageSujet: Re: Les Restos du 06   Les Restos du 06 Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:52

Allez, tiens, une autre excellente adresse !!!
LE RELAIS DES COCHES à Tourrettes sur Loup (route de Vence, sortie du village avec grand parking en face) !
Encore une fois, qualité et quantité assurées, plus une touche d'originalité dans la carte.
A essayer un dimanche midi de printemps précoce, sur la terrasse latérale avec vue sur le vieux village perché de Tourrettes ... En amoureux ? Sous le parasol ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Restos du 06 Empty
MessageSujet: Re: Les Restos du 06   Les Restos du 06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Restos du 06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la région Provence Alpes Côte d'Azur :: NOTRE BELLE REGION :: LES DEPARTEMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser